Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Afrique
21 avril 2014

L'Amour infini de Dieu

L’amour infini de Dieu

Un athée lançait des blasphèmes sur une place de marché. « Que Dieu s’il existe, montre sa puissance en me faisant mourir d’ici cinq minutes !

 

Les cinq minutes s’écoulèrent et le délai étant passé, l’homme dit à son auditoire.

Vous voyez que j’ai raison !»

C’est alors qu’une vieille dame lui demande :

-Avez-vous des enfants ?

-Oui, pourquoi ?

-Eh bien ! Si l’un de vos enfants vous tendait un couteau en vous disant : « tue-moi » le feriez-vous ?

-Sûrement pas, je les aime trop !

-C’est exactement pourquoi Dieu ne vous a pas frappé de mort : il vous aime trop !

2Pierre3.9 -10 Le seigneur n’est point en retard dans l’exécution de sa promesse, comme quelques-uns  estiment qu’il y  a retard ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas que quelques uns périssent, mais que tous viennent à la repentance. Mais le jour du seigneur viendra comme un voleur. En ce jour les cieux passeront avec fracas ; et les éléments embrasés seront dissous, et la terre sera entièrement consumée avec les œuvres qui y sont. 

 

Publicité
Commentaires
Mon Afrique
Publicité
Archives
Mon Afrique
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 369
Publicité